comment rendre le mimi decodeur ?

agnesrichard

N° abonné
****"
Bonjour

Comment restituer un materiel quand on NE PEUX PAS REPONDRE AU TELEPHONE ?
Peux t'on avoir une demarche à suivre par mail ?
Je veux juste rendre le materiel, et arreter l'abonnement affilié !!!!!
Quand tu t'abonne tu n'as pas besoin d'etre appelé.

Merci de prendre en compte m'a demande.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut obligatoirement passer par leur service client.

Si vous ne pouvez pas répondre au téléphone a cause d'un handicap, il y a un bouton Sourdline en bas pour des moyens de contact adaptés.

Sinon, depuis la page de contact de l'espace client, vous pouvez demander un rappel, ou utiliser un formulaire de réclamation, mais ils vous rappellerons également normalement.