reste bloque sur un message important vous ne pouvez pas avoir acces a vos chaine

MARIEJOSESOBCZAK

reste bloque sur le message important vous ne pouvez pas acceder a vos chaines j'ai changé d'abonnement je tout sur mon téléphone mais rien sur la télé

Réponses de la communauté

pierrickand

@mamie re

Vérifiez que le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel puis faites une réactivation des droits

mamie re

avec nouveau decodeur recu hier que je viens d'installer
en remplacement du cube

Abonne-N607566I

je ne peux pas avoir accès aux chaines canal plus

pierrickand

@Abonne-36G6267M

Avez vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Abonne-36G6267M

Bonjour,même problème.
Avez vous trouvé la solution ?
Merci

MARIEJOSESOBCZAK

le décodeur est bloqué

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel exactement ?