Impossible de lire le film loué

Abonne-A107680H

Nous avons eu un problème, nous n’avons pas pu lire le film Abyss (version longue)

Pouvons nous être remboursé ou prolonger la location ? pouvez vous résoudre le problème de connexion ?
sur « mes vidéo » le film apparaît, il est prêt à être lu, mais lorsque je clique sur le triangle play, il s’affiche: erreur de connexion.

J’ai été facturé 3,99€ .

Aidez nous à résoudre ce probleme svp.
Merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Abonne-9R62624G : pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? En parallèle concernant votre location, puisque cette dernière a certainement expiré, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Abonne-5I2752V7 : même question (et indiquez nous également le nom du contenu concerné)

Abonne-5I2752V7

Je ne peux pas lire le film que je viens de louer.

Abonne-9R62624G

Je ne peut pas voir le Film que jai loué (Dunkerque) non plus allor que j'ai payé