offre canal+ et multisports avec code ffgf a été transformé à un tarif deux fois plus cher

Abonne-268I76U1

offre 100% CANAL+ et multisport pour les licencies ffgolf est devenue sur l'espace client deux fois plus cher !!!!

Réponses de la communauté

MOTOJACO

Bonjour , j’aime même cas . J’ai été avisé par mail que mon abonnement avait doublé et ce pour le mois de décembre. Je vais Tel au service client . JJ

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux, et non pas ce forum d'abonnés.