Changement de facturation sans préavis

Abonne-48777LX2

Bonjour,
je viens de constater que le montant de ma facture d'abonnement pour le mois de Novembre à subitement augmentée à 83.50€ par rapport à celle d'Octobre de 51.90 €
Je n'ai pas reçu de courrier de votre part du service Clients m'informant que j'allais être en fin d'offre promotionnelle, avec engagement et que je pouvais modifier mon abonnement par exemple.
je me retrouve donc engagé de force jusqu'en Octobre 2023 sur des programmes que je ne désire plus et trop chers.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation, pour rappeler cette date avant reconduction du contrat suivant les ternes de ce dernier (un fin d'offre promotionnelle est notamment mentionnée sur le contrat), et annoncer une éventuelle hausse du tarif hors promotions.

Pour une échéance fin Octobre, la date limite de résiliation est fin Septembre, et l'email a dû être envoyé entre début Juillet et fin Août

Cet email est conservé sur l'espace client page de contact, dans l'historique des échanges. Vérifiez si vous l'avez dans cette rubrique. Si oui, c'est normalement qu'ils vous l'ont bien envoyé, et que vous êtes peut être passé a côté (peut être dans vos spams).

Pour les joindre en cas de problème, passez par la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.