resilier un abonnement...

julienbenoit

bonjour.....comment faire pour resilier mon abonnement qui coure jusqu au 31 novembre 2024..car canal + m a menti lors de mon nouveau abonnement et je veux partir.....merci...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La résiliation se fait par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour une prise en compte a l'échéance
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Si vous vous venez de vous réengager pour 2 ans, utilisez le droit de rétractation légal de 14 jours pour annuler le changement, et soit rester sur l'offre précédente, soit maintenir la demande de résiliation (si vous l'aviez dejà formulée pour votre contrat arrivant à échéance cette année).
Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation pour les joindre.

Passé ces délais, il faut un motif de résiliation hors échéance.