Episode 5 Marie Antoinette disponible uniquement en français

Salim9896201

L'épisode 5 de Marie ANTOINETTE n'est pas disponible en VO. Tous les autres épisodes le sont. Pourriez vous régler ce problème svp ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Problème sur la VOST de l'episode 5 corrigé cette nuit pour la replay.
Mais pas complètement en téléchargement ou il faut pour avoir le sous titrage être en VO ( 1ere phioto) puisque contrairement à l'épisode 6 (2 eme photo) on ne peut activer le sous titrage malentendants .
Comme quoi une fois de plus la régie de Canal a beaucoup de mal avec les langues...

JM0805

Re Bonsoir,
Étant malentendant donc sans sous titrage en VOST sur la série de Canal, à défaut de voir Marie Antoinette sur la 4 je suis passé sur myCanal et ma clé chromecast pour voir une autre reine, celle d'Angleterre sur NETFLIX que j'ai dans mon offre Ciné Séries et la pas problème j'ai bien le sous titrage.
Je me pose une question pourquoi les problèmes tous ce problèmes récurent de sous titrage sur les chaînes Canal alors que ça semble bien marcher chez NETFLIX ?
De plus ce soir sur l'émission en clair "La clique" de canal on faisait la promo de The Crown" ...

JM0805

Bonsoir,
Et ce soir sur le "live" de mon cube S on a bien la VO mais pas de sous titrage...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Notre régie est informée.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Laura31094700

C’est vrai, il manque la version originale, mais pour une fois il est mieux d’entendre parler en français à Versailles…

Yann001

Bonjour.

Comme indiqué avant de poster votre message, vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Nous ne pouvons donc pas régler ce problème.

Seul un membre de l'équipe Canal qui passerait par là il pourra faire remonter le problème.

Sinon vous pouvez contacter le service client.