Série Parlement saison 2 uniquement en VF

pascal34430

La saison 2 de parlement n'est dispo via mycanal qu'en VF. Rose l'héroine britannique par exemple est doublée. Sur le site internet france.tv par contre on peut basculer en VF ou VO
Pas via mycanal
ESt-ce voulu (sous produit fournit par france tv via mycanal pour inciter à aller sur leur site) ou est-ce un problème en cours de négociation ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

France TV ne propose pas de version multilingue via MYCANAL seulement de la vf.