Passer par un furnisseur internet fibre pour recevoir Cana+ et Canal Sports;Lequel?

Jacques32973504

Quel fournisseur internet avec la fibre peut gérer les abonnements Canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-5526P57C

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés, pas au service client.

Pour déclarer votre décodeur, il faut contacter leur service client.

Vous avez une page de contact sur l'espace client.
Ou un bouton "nous contacter " en bas de chaque page des sites Canal+.

Voir sinon ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-5526P57C

votre ne fait rien je vous demande comment faire mai la pareil pas de réponse
et en dessous pièces de quoi vous parlé (capture d'écran)

pierrickand

@Abonne-5526P57C

Espace client page de contact, contactez leur service client.

Abonne-5526P57C

je ne comprend pas comment faire expliquez moi merci

pierrickand

@Abonne-5526P57C

Avez vous déclaré le décodeur auprès du service client Canal+?

Abonne-5526P57C

comment faire pour captés les chaines canal+ par la fibre je suis chez sfr et reçois la fibre depuis juillet 2022

JM0805

Bonjour,
Tous normalement, sur leurs décodeurs ou box TV ou via leur modem internet ,qui peut être une box 3P pour recevoir sans engagement myCanal sur PC/Smartphone/Tablette et certaines smart TV et TV Android .
https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/mate...