Compte Canal+ sur L’Équipe

DAVID36768093

Bonjour,

Lorsque je me connecte avec mon compte Canal+ sur le site ou l’application de L’Équipe, je n’arrive pas à accéder aux contenus comme le journal et les articles réservés aux abonnés alors que nous sommes censés y avoir droit.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Non, uniquement si vous avez une offre qui contient L'Equipe.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651887-offre-...

DAVID36768093

On est d’accord qu’on doit tous y avoir accès ?

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.