J'ai été débité 2 fois de mon abonnement pour un seul compte

Abonne-MR251114

Bonjour , j'ai changé d'abonnement récemment et comme chaque mois j'ai été débité de mon abonnement de mon compte offre - de 26 ans mais problème le montant de l'abonnement a été débité 2 fois sur mon compte.
Est-ce que ça serait possible de régler ce problème ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour ce genre de demande, contactez leur service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.