Bonjour, j'aimerai savoir si dans mon pack sport j'ai Bein Sport compris dedans car je ne suis pas sûre

JulienJess

Bonjour, j'aimerai savoir si dans mon pack sport j'ai Bein Sport compris dedans car je ne suis pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur votre espace client page abonnement, puis voir le détail, vous aurez la liste des chaînes de votre abonnement

Yann001

Bonjour.

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.