plus d'accès aux chaines suite à réinstallation partielle

Abonne-836660LB

Bonjour, j'avais un problème avec le disque dur (demande d'effacement permanente sans possibilité d'accès au disque)..J'ai procédé à une réinstallation partielle après relecture dun incident similaire sur le site cana). J'ai fait cette réinstallation partielle par le menu paramètres/réinstallation puis réinstallaton partielle. Cela s'est bien passé mais maintenat j'ai un message qui me dit que je ne peux plus accéder à me chaines (vori copie d'écran)..La télécommande n'a plus d'effet (alors que l'appairage était bon pendant la réinstallation partielle)..Les 20 mn indiquées sur le message sont passées depuis longtemps et il ne se passe rien. J'ai eu quelqu'un au téléphone qui n'a pas bien compris le problème visiblement..Il est resté sur le problème du disque dur alors que là le problème est devenu l'accès aux chaines (avec ou sans disque dur)..Pouvez-vous m'aider sans attendre demain comme me l'a propos la personne que j'ai eu au téléphone. elle m'a proposé un rdv téléphonique avec un technicien de niveau 2 demain...Je pense en fait que pour retrouver les chaines la solution est plus simple du coup je fais ce message..Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brigitte,

Il n'est pas normal d'observer un temps d'attente après la réinstallation partielle.

Pour quelle raison avez-vous procédé à cette réinstallation ? Quelle été la panne observée ?

BRIGITTE57883347

C'est inadmissible qu'il ne soit pas précisé dans la rubrique dépannage, réinstallation partielle qu'il faille attendre 2h pour recevoir à nouveau les chaines.

pierrickand

Bonsoir
Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.