abonné suisse

tripackk

bonjour,
Je suis client chez un fournisseur suisse avec canal et ciné +, mais je ne peux pas me connecter sur l'application.
merci pour votre compréhension

Réponses de la communauté

pierrickand

@tripackk

Voir éventuellement des pistes de blocage ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien ne vous aide, il faudra contacter le service client Canal+ Suisse.

tripackk

merci pierick.
Je suis connecté et ai bien mis Suisse. Le problème est que quand je veux visionner quoi que ce soit, ça me demande de m'abonner

pierrickand

@tripackk

Si vous avez un abonnement à Canal+ Suisse, vous avez effectivement accès à la version Suisse de myCanal depuis la Suisse.

Voir ici pour le site internet https://www.canalplus.com/ch/account/

Sur les applications, il y a normalement un choix du pays a faire lors de l'installation je crois (si ça n'a pas changé).

tripackk

mais je n'ai pas besoin de vpn depuis la Suisse, c'est en Europe, même si ça ne fait pas partie de l'ue !
je pense que tu as mal compris la question ;j'ai déjà un abonnement canal et ciné +, mais depuis un fournisseur Suisse, c'est juste que je ne peux pas me connecter sur l'application vu que le numéro de client concerne ce fournisseur