Duplicité contrats

Abonne-2D5642M3

Excusez moi
J'ai souscrit à l'option Bein Sports Connect et un jour plus tard j'ai asosucrit l'option Canal+ Sport.
Dans mon compte, je vois les deux options indépendantes, contrat 1 et 2, alors que je pense qu'il ne devrait y avoir qu'un seul contrat et que je paie plus.
Je pense qu'il y a duplicité, car Bein est inclus dans Canal+ Sport, vous ne trouvez pas ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut résilier Bein Sport Connect.

C'est possible de souscrire à plusieurs contrats, sans pour autant que l'un annule l'autre, lorsque ce n'est pas demandé en tant que modification du contrat.