Les offres Le club trop loin des campagnes

Abonne-76J3347Z

Bonjour à toutes et à tous ayant l avantage et le privilège de vivre loin de Paris ou de certaines grandes villes (c esr a dire à la campagne ) je note que nous ne sommes pas avantagés par rapport aux salles de spectacles et autres offres de "tirage au sort"
Donc ma question est il possible d avoir des possibilités plus près de notre France profonde ??
Merci
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Yann001

@Olivier
Que je sache je ne sors pas du sujet.
Mais bon vous avez tendance à modérer selon votre bon vouloir.
Que je sache j'ai toujours été respectueux dans mes messages même si certains peuvent être sarcastiques envers des personnes qui oublient qu'elles s'adressent à des abonnés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Yann001 : j'ai très bien compris son message et je m'adresse à lui intentionnellement. Merci de ne pas sortir du sujet.

Yann001

Olivier je tiens à vous signaler que la personne ayant ouvert la discussion est Abonne-76J3347Z et non Jodie.
Son message parlant des Miss France vous a sans doute perturbé.

Yann001

Bonjour Jodie 1987

Je vous traduis le message Olivier.

L'équipe Canal souhaite vous faire croire que l'on s'occupe de vous sur un sujet qui touche la quasi des abonnés.
M'enfin vous aurez juste avant la fin de votre période d'abonnement, sans doute un geste commercial basé sur le ''recommandé pour vous'' totalement à l'ouest.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jodie 1987 et Abonne-76J3347Z,

Je fais suivre vos remarques et desiderata concernant les offres du Club CANAL à nos équipes.

Yann001

Bonjour Jodie 1987.

Déjà je ne suis pas méprisant. C'étais juste de l'humour.
De plus bien que parisien de naissance et ayant vécu des nombreuses années à Paris, je connais fort bien les bleds de ploucs comme '''vous''' les appelez. Et si je me refaire au 1987 qui doit être votre année de naissance, je les connais bien avant vous.
En fait je les connais depuis 1975 et j'ai passé une bonne partie de mon enfance à la campagne.
Actuellement je vis depuis bientôt 8 ans à la campagne. Le village le plus proche de chez moi est à 2km en coupant par les champs.
Donc je ne pense pas avoir de leçons à recevoir en ce qui concerne la vie loin de Paris.
Sans rancune.

Jodie 1987

Bonjour, Yann001,
Nous savons, nous les campagnards que nous ne valons pas les parisiens, et nous savons aussi depuis longtemps que Paris est la France.
Pour votre info; dans nos magnifiques bleds paumés, nous avons des manifestations avec des centaines de personnes et celles ci sont très conviviales. Je suis dans une région de vignobles que les parisiens prises bcq. Mon grand père, maire de sa commune pendant des décennies en a recadré plus d'un, que se croyiez bien évidemment bien supérieur à nous. On m'a proposé il y a quelques années un poste trés bien payé sur Paris que j'ai refusé. Je suis très heureuse dans ma campagne profonde où la qualité de vie n'a pas son pareil.
Quand je suis trop stressée je vais faire une grande balade en forêt et je reviens ressourcée . Nous avons une qualité de vie +++++
Aussi, cela ne sert à rien d'être méprisant en nous prenant " pour des ploucs incultes", Je suis certaine qu'une élection de miss bikini aurait attiré les foules en ça vous pouvez me croire. .Ce qui est le cas tous les ans pour l'élection de notre miss pour le concours de miss France. Et nous avons déjà eu deux miss France.
Bonne journée et sans rancune.

Yann001

Bonsoir.

Je ne pense pas que ça se fera. Le but aussi pour Canal est d'avoir un retour pub ce qui est normal.
Mème un concours de miss bikini si il se passe dans un bled paumé doit pas attirer grand monde.