programme 214 "pass dorcel"

sogaec

Impossible d' accéder à la chaine 214 PASS DORCEL prévue dans mon abonnement. L'accès s'effectue par la chaîne 8 "espace adultes". Absence de mises à jour avec des nouveaux films. Sur la chaine 8, ale menu "charme" n'apparaît plus.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La question concernant l'alimentation du Corner Dorcel a été posée sur cet autre fil de discussion. Je vous invite à continuer nos échanges sur ce dernier.

Réponses de la communauté

sogaec

comment effectuer une mise à jour système ?

-001-

faire une mise a jour systeme si meme probleme https://client.canalplus.com/contacts/?_gl=1*11itnpt*_ga*...