Avantage Cinéma Duo

Abonne-WM450316

Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Canal+ concernant le nouvel avantage cinema cinéduo c’est-à-dire 1 place achetée 1 offerte.
J’appelle ça une régression car auparavant on avait moins -50% sur 1 ou 2 place achetées. Pour 2 places ça revient au même mais du coup l’offre pour 1 place n’existe plus…

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir subd13,

Nos équipes du Club CANAL investiguent actuellement à ce sujet (elles ont pu reproduire le souci).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

subd13

Bonjour,
de mon côté il m'est impossible d'obtenir le coupon pour le cinéma Le Prado à Marseille : j'obtiens toujours le message: "Une erreur est survenue
Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."
J'avais déjà essayé en Janvier, avec le même résultat.
Pouvez-vous corriger le bug ?
Merci.

JPD01000

vous plaignez pas
cette offre est cencee etre valable sur toute la France mais le premier cinema qui l'accepte est a 40km de chez moi alors que nous avons 2 cines multisalles dans la ville.
Au moins l'offre Orange qui a malheureusement disparue elle fonctionnait dans tout les cinemas.
Quand on veux on peux.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Celoro,

Je comprends tout à fait vos remarques, simplement le nouvel accord avec les cinémas partenaires concerne désormais uniquement ce système "Duo".

Je fais cependant suivre vos différentes remarques à nos équippes.

celoro58610077

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, en expliquant mes propos.
.
Avec l'ancienne offre " DUO 50% sur 1 ou 2 places " , la réduction s'appliquait à la fois pour UNE personne seule OU pour DEUX personnes ( = venir au cinéma avec un proche ).
La réduction de la nouvelle offre " Duo une place achetée, 1 place offerte " s'applique UNIQUEMENT pour DEUX personnes ( = venir au cinéma avec un proche ) ; une personne se rendant SEULE au cinéma ne bénéficie pas de cette réduction, et doit payer le PLEIN TARIF.

J'espère que vos équipes comprendront leur erreur et remettront en vigeur l'ancienne offre " DUO 50% sur 1 ou 2 places " .

J'attends votre réponse.

celoro58610077

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec le message de Abonne-WM450316.
J'allais au cinéma SEULE, j'avais une réduction de 50 % avec l'offre " DUO 50 % sur 1 ou 2 places " valable jusqu'au 31/12/2022 .
Dorénavent, je vais devoir payer ma place plein tarif.
Moi aussi, j'appelle çà une régression.
Que vos équipes renouvellent cette offre " DUO 50% sur 1 ou 2 places " en 2023.

ricoula

Bonjour

Problème pour moi aussi. Quand je clique j'ai ceci "Quota de code atteint
Nous sommes désolés mais vous avez atteint la limite de codes attribués par abonnés.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."
Alors que c'est la première fois que j'essaie d'obtenir des places.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,

Cette place offerte est à utiliser pour la même séance (c'est le principe de l'offre Duo qui permet d'aller au cinéma avec un proche).

olivier201863

Bonjour, tout comme " Abonne-WM450316", je suis déçu par ce changement. Avant c'était Jeudi ou Vendredi à 50% pour une ou deux places achetées. Néanmoins, je voulais savoir ce qu'il en était vraiment de cette PLACE OFFERTE : lorsque l'on commande deux places sur notre site de Cinéma (pour ma part, CGR) et que l'on rentre le code fourni par CANALPLUS, une place est offerte. Mais cette place offerte est à prendre tout de suite pour une deuxième personne ou est-elle mise en cadeau sur notre site pour l'utiliser plus tard, lors d'un prochaine réservation ? Si on est obligé d'être deux pour bénéficier de l'offre, alors oui, c'est une régression. En plus de l'abonnement qui, pour ma part prend 10% en Févier 2023 ..Merci d'avance pour votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fanfan,

Je vous confirme que l'offre CINEDUO fonctionne uniquement le jeudi. L'offre famille n'est pas en cours actuellement.

fanfan1864646

la nouvelle offre Duo est valable semble-t- il uniquement le jeudi alors que précédemment elle était valable le jeudi et le vendredi. Par ailleurs l'offre famille existe-t-elle toujours et si oui comment y accéder ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@Abonne-WM450316 : je fais suivre votre remarque à nos équipes.

@claudius : pouvez-vous faire le test depuis un autre navigateur ? Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré ?

Claudius31133508

Je n arrive pas à bénéficier de cet avantage. Message d’erreur