Erreur service client

Teojuju

Au secours !
J'ai un abonnement vente privée sans engagement.
J'ai appelé le service client en début de mois le service client pour supprimer Bein sport.
A la place de ça je constate que la personne a modifier mon abonnement avec un engagement et qu'il va passer de 39.90 à .... 54€ !!!!!
Le service client est d'une totale et terrible incompétence !!!.
A chaque appel les conseillers font n'importe quoi et modifient mon abonnement c'est de pire en pire !!!!!!
Quelqu'un peut m'aider svp d'urgence ?
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.