Basculer mon abonnement satellite vers le câble

Abonne-VQ535160

Basculer mon abonnement satellite vers le câble

Réponses de la communauté

Prosat

Tout à fait je ne te contredis pas ;)
J'en profitais pour rappeler les offres câbles pour ceux qui peuvent en bénéficier.
Avec du très haut débit et plus fiable que certains réseaux fibres

pierrickand

@ProSat

Que veux-tu que je te dise. Il demande comment basculer son abonnement satellite sur le câble, pas qu'elles offres d'abonnement SFR THD existent.

Donc oui je réponds à sa question, alors que toi non.

Prosat

Evidemment Grand Maitre a apporté la bonne réponse en 20mn...

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client Canal+ pour déclarer le décodeur SFR à la place du décodeur Canal+, une fois que vous l'aurez (ou dès maintenant si vous l'avez dejà).