decdeur 4k son et sous titres

bastens

bonsor
sur my canal je veux mettre vo +sous ttitrage j'ai le sous titrage et plus de son parfois quand je mets un film j'ai le son en francais et le sous titrage en francais si je veux changer plus de son d'autre ont ils ce problème?
merci

Réponses de la communauté

buster29

En téléchargeant le programme on récupère sous titres et son. Quelle complication !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir bastens,

Auriez-vous quelques exemples de contenus pour que nous puissions pousser nos investigations ? Merci beaucoup.