Droits liés à l'abonnement

hbo

Je n'accède plus aux chaines de mon abonnement et même aux chaines publiques classiques (2,3,5 et 6......)Le seul menu proposé est Découvrir l'offre ou Dèja abonné ?.
en cliquant sur le déjà abonné je suis renvoyé vers contacter la hotline avec appel payant. J'ai débranché et rebranché ma free à plusieurs reprise et ça ne fait rien. Par contre le prélèvement mensuel, lui s'est bien effectué sur mon compte.
Le service laisse à désirer quand il s'agit de traiter un incident car il n'y a pas vraiment de support apporté sur le site C+ client.et en plus il faut payer l'appel à la hotline. C'est plutôt moyen vu le prix de l'abonnement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Sinon contactez leur service client, mais via votre espace client. C'est gratuit.