MyCANAL avec bein sport

Abonne-A366109C

Bonsoir,
Je suis abonné à l’offre à 25€ (canal + beIn sport les soirs de champions league) je regarde via mon téléphone par l’appli MyCANAL et j’y caste sur ma télé pendant que mon père regarde par l’appli MyCANAL de sa smart tv, tout fonctionne parfaitement.
La question est si je m’abonne à bein à 15€ pour la coupe du monde, nous aurons bien le MEME système double écran sans problème à l’occasion de la coupe du monde??
Merci pour votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, les options de votre abonnement Canal+ sont soumises aux même règles que l'abonnement.

Bein Sport Connect, c'est pour ceux qui ne veulent que Bein Sport.

Le Replay de Bein Sport, vous l'aurez quel que soit l'abonnement avec lequel vous avez Bein.

Abonne-A366109C

Oui voila je suis abonné canal+ depuis 2 mois je paye 20.99€, j'ai pris l'offre avec l'accès a bein les soirs de ligue des champions (à 5€/) et le je souhaiterais prendre bein à 15€/mois qui est disponible dans les options de mon abonnement canal via mon espace client. Donc c'est bon 2 écran dans cette config on est d'accord? D'ailleurs du coup je ne vois pas l'interet de beinsport connect hormis pour le replay a la rigueur mais avoir 2 écrans simultané > all ^^

pierrickand

Vous n'avez pas un abonnement Bein Sport Connect actuellement, vous avez un abonnement Canal+, et ce dernier dispose de 2 connexions simultanées.

Le nombre de connexions simultanées va de 1 à 4 suivant les formules d'abonnement.
Pour Bein Sport Connect, c'est 1.

Si par contre vous prenez l'option Bein Sport sur votre abonnement Canal+, et non pas l'abonnement Bein Sport Connect à la place, vous aurez bien 2 connexions simultanées. Ça ne change pas.
Je n'avais pas compris votre question dans le sens de cette option en plus de l'abonnement Canal+ actuel.

Abonne-A366109C

Je ne comprend pas, les soirs de champions league ça marche alors pourquoi en m’abonnant 1 mois à 15€ ça ne marcherai pas?

pierrickand

Bonsoir

Non, c'est 1 seule connexion simultanée https://assistance.canalplus.com/questions/2604419-offre-bein-sports-connect