Impossible de regarder un film en replay. Code erreur S92-01

maxmargsoso

Code erreur S92-01

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour dans ce cas. Très bon week-end à vous. :-)

Abonne-6592SP26

Ce devait être une micro coupure. Ça marche à nouveau.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir phoebe7,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté de redémarrer ce dernier intégralement ?

Abonne-6592SP26

Bonjour je n’ai pas de message d’erreur mais lorsque j’appuie sur ok après avoir sélectionné un programme il est impossible de le lire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-N665802K,

Quel code erreur rencontrez-vous ? Sur quel équipement ?

Abonne-N665802K

j'ai un code erreur quand je veut lancer un film

Yann001

Bonjour.

Savez-vous que vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et qu'aucun d'entre nous n'a encore appris à deviner les choses.
Donc un mimi de précision, Genre film, etc.