Canal m'annonce une augmentation de mon abonnement de 21 %

patoche7361

Je viens d'avoir canal pour mon augmentation de mon abonnement 21 % il me dise qu'il ne peuvent rien faire c'est l'état qui leur impose cette augmentation de la tva je suis client depuis 35 ans Je pense que vous avez le même problème

Réponses de la communauté

francesco

L’augmentation de la tva devrait être de 10%, si vous avez plus que ça ce n’est pas uniquement l’augmentation de tva mais il y a encore autre chose, peut-être votre offre promotionnelle est arrivé à bout et vous payez le tarif en vigueur.

robert189140

augmentation anormale

KORG

passer de 47.99 a 59.50 € ??? non merci je vais aller voir ailleurs

pierrickand

Bonjour

Ils ont effectivement ds augmentations liée au changement de TVA, qui passe à 20% sur la plupart des offres.

Mais si vous avez 21% d'augmentation, n'auriez vous pas également une fin d'offre promotionnelle ? Et/ou un passage d'un engagement 2 ans à un engagement 1 an (avec la différence de tarif hors promotions qui en découle)?