Pas d’accès à la chaîne 8 canal plus à la demande

laurent24935720

Bonjour
Depuis plusieurs jours je n’ai plus accès à la chaîne 8 canal plus à la demande
Écran noir
Box rebootee plusieurs fois
Rien n’y fait

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Dans ce cas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service technique pour un diag et éventuellement procéder à un échange SAV si besoin.

laurent24935720

Déjà faut et rien ne change

pierrickand

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et de votre box Internet et revérifiez la connexion entre les 2 (test de connexion sur la 911).

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

laurent24935720

Livebox 5 sagemcom

laurent24935720

Dernier box canal Plus
Je reçois toutes les autres chaînes pour info
C’est sur un tv Samsung smart tv
Sur les autres tv du domicile je n’ai aucun problème

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?