izneo facturer

philou14123

bonjour en verifiant mon échéancier j ai constater qu on me facture izneo en fevrier que je n ai pas pris ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il s'agit d'un bug d'affichage qui disparait 24h après la souscription.

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera effectuée pour cela.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Thierry32845214

J'ai également ce problème hier soir j'ai enlever deux option et mon nouvel échéancier fait apparaitre un montant de 9.99€ pour izneo on m'informe que je ne serai pas prélevé mais le montant prochainement prélevé et les suivant le dont bien apparaître. Je me retrouve avec un montant plus cher a payer qu'avec les deux options que j'avais auparavant...

pierrickand

Bonjour

Voir avec leur service client depuis la page de contact de l'espace client.