Je voudrais être rappeler je ne comprends pas ma mensualité qui a doublé

wawached2

Je voudrais etre contacter ma mensualité a augmenté je ne comprends pas

Réponses de la communauté

Bonsoir, wawached2 et olga4578577, j'ai essayé hier soir de vous répondre en développant un peu plus les réponses exactes de Prosat et pierrickand malheureusement une fausse manip de ma part ou un bug m'a obligé de supprimer ma réponse.
L'avez vous vue malgré tout ?
Revenez nous le dire, et et si ce n'est pas le cas, je me referais un plaisir de vous redonner ma réponse.
C'est le fonctionnement normal de ce genre de forum d'entraide que malheureusement beaucoup d'abonnés trompés par le titre "Canal Assistance" qu'a voulu lui donner la direction de Canal ne comprennent pas .

pierrickand

@JM0805

Non je ne l'ai pas vu. J'ai dû arrivé après.

Ou si tu l'a mis après moi, je ne suis pas repassé avant ce message, et je n'ai pas les notifications emails.

Bonsoir,
@pierrickand, tu a vu ma réponse à olga que j'ai bien vite supprimée en la relisant puisque la capture de l'extrait que j'ai fait des dizaines de fois (si ce n'est pas plus) du "*" de mon contrat affichait de mes données personnelles ?

pierrickand

@olga4578577

Vous ne les contactez pas ici, c'est un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Ne seriez vous pas arrivé à la fin d'un tarif promotionnel à l'échéance ?

olga4578577

Vous m'annoncez que ma facture va plus que doubler et passer de 20,99 à 45,50 ??!! Comment expliquez vous une telle augmentation ?
Merci
olga Montes

Prosat