Nouveau décodeur sans disque dur

yannick800

e viens de recevoir mon nouveau Décodeur CANAL+ mais sans dique dur. Je dois restituer le Cube S . Doit on garder le disque dur du Cube S qui fonctionne correctement avec la nouveau décodeur? Est que canal peut nous fournir un autre disque dur gratuitement? C'est tres utile car avec la perte de la TNT du Cube S je dois enregistrer les films avant mon départ dans une zone non fibrée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Paul2484975

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Paul2484975

Vous me demander de restituer un disque dur que je n'ai pas eu. Le 09-12-22 je vous ai renvoyé 2 décodeurs.Je vous demande une seconde fois de vérifier avant de me le prélever. Si vous le faite, je supprimerai mon abonnement immédiatement
Cordialement Paul BOMPOIL

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez leur demander le disque dur qui avec le nouveau, depuis la page de contact de l'espace. Ou le commander depuis l'espace client page matériel.

A noter que l'enregistrement n'est possible qu'en réception satellite.

Si vous souhaitez bun decodeur qui enregistre par la TNT et/ou internet, demandez le Cube TNT HD Wifi a la place.