regarder Canal+ sur mon ordi

Abonne-WF758775

Bonjour,
Je souhaite pourvoir regarder les émissions de Canal+ sur mon ordi, or un message d'erreur s'affiche : "aucune ressource n'est disponible pour ce contenu, erreur perso-6".
Je regarde les émissions de Canal+ sans problème sur ma tablette ou mon smartphone.
Pourquoi cela n'est il pas possible sur mon ordi?
En vous remerciant
Loïc

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que les PC et le navigateur internet sont à jour

Ou utilisez l'application myCanal du Microsoft store.

Voir éventuellement ce sujet pour des sources de problème https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons