Accès à des chaînes non comprises dans mon offre

Abonne-85G8W561

Bonjour, sur mycanal j'ai l'offre canal + ciné donc en théorie je ne devrait pas avoir accès à canal+ sport et canal + foot qui ne sont pas comprises dans mon offre. Cependant sur mycanal j'ai accès à certains programmes faisant partie de ces chaînes (par exemple les qualifs de F1). Je voulais savoir si c'était normal pour être sur de ne pas être surfacturé de quoique ce soit.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.