Problème the Shield saison 4 épisodes 9, 10 et 11

djegou

message : erreur de lecture veuillez ressayer ultérieurement

Réponses de la communauté

Bonjour,

J'ai ouvert un incident beaucoup plus complet pendant le weekend. J'ai pu constater qu'un grand nombre d'épisodes étaient en erreur. Nos équipes en régie sont sur le coup. Merci à tous de votre patience.

Abonne-LE736537

Eh bien, c'est encore la même chose pour moi : j'ai pu terminer la saison 4 et voir le premier épisode de la 5 mais pas la suite. Je suis toujours sur décodeur Orange

djegou

Bonjour,
je fais suite aux messages précédents, c'est génial The saison 5 l'épisode 1 fonctionne, mais pas les 2 et 3, le 4 fonctionne .... pouvez vous faire quelque chose ?
cordialement
Didier

Bonsoir,

J'échange avec nos équipes en régie, qui investiguent à ce sujet. Sur décodeur Orange, j'ai pu reproduire le souci.

Je vous remercie pour vos alertes et votre patience.

Abonne-LE736537

Je rencontre le même problème sur l'épisode 9 et suivants de la saison 4. Je passe par une box Orange et j'accède via Canal + series

djegou

Bonjour je vais essayer d'être plus clair :
J'ai un abonnement canal+ via Orange, une livebox 5 et un décodeur TV4.
J'accéde via la TV à la grille Canal+ et de là à la série the Schield via Canal+ "tous vos programmes" (option 8 de la grille) puis par la thématique "SERIES".
Est-ce assez clair pour vous ?

Bonjour djegou,

J'entends bien, mais malheureusement ça ne répond pas à ma question. Sur myCANAL, vous pouvez avoir les services en direct et à la demande. Ma question porte surtout sur votre équipement. J'aimerais aussi savoir par quelle vignette de chaîne vous passez pour accéder à la série (CANAL+Séries, CANAL+ ou POLAR+).

djegou

Bonjour,

l'erreur est sur canal+ à la demande, ça fonctionne bien avec Mycanal !!!!!!!!

Sur la saison 5 même problème dès l'épisode 1

Didier

Bonjoru djegou,

N'hésitez pas également à préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez le souci ainsi que le corner de consommation (CANAL+Séries, CANAL+ ou POLAR+).

ostal

Je rencontre le même problème sur la S4 épisode 11, j'ai téléphoné à C+ qui travailleraient dessus. Wait and see Bonsoir.