My MTV l’appli smartphone a bien disparue ?

Canal Plus Canal Sat Arnaud

Je parle de l’appli smartphone et non de la chaîne qui avait déjà disparue il y a quelques années ce qui était un scandale mais restait tout de même à l’identique avec autant de choix et autant d’ergonomie pour gérer ses playlists par l’appli.

Y a t-il une appli équivalente disponible à l’étranger ? Apparemment l’appli n’est même plus disponible en téléchargement Apple Store

Non seulement les chaînes de diffusion en direct disparaissent à part RFM TV mais même le streaming et surtout la formidable audiotheque de MTV et son ergonomie de My MTV disparaît aussi.

Merci d’avance

Réponses de la communauté

Canal Plus Canal Sat Arnaud

Courage à vous les abonnés !

Si ce en intéresse certains certaines voici une playlist en cours de création des meilleures chansons des années 80 à 2021 (de 1600 chansons environ actuellement 1200) qui fonctionnera à terme comme une chaîne web

https://m.youtube.com/playlist?list=PLaZcwbc2nkTbnHLW2Vc7...

Bonnes fêtes