Je reste coincé à l’étape suivante

CATHERINE55

Je reste coincé, j’ai fait la connexion wi-fi sur Internet et je n’arrive pas à passer à l’étape suivante

Réponses de la communauté

Bonsoir Pathsoum,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation et me tenir informé ?
- éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF (à l'arrière)
- appuyez sur le bouton - en façade, maintenez le bouton appuyé et rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
- relâchez l'appui sur - à l'écran d'appairage

Pathsoum

la diode de ma télécommande clignote sans arrêt et ne fonctionne pas

Bonsoir Joel,

Essayez de passer la télécommande en infra-Rouge.

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Tenez-moi informé.

JOEL4934239

J'ai le même problème. Comment avez-vous résolu le votre ? Merci de votre réponse. C'est la galère.
Cordialement