Netflix facturé via l'offre Canal Plus France - Modification numéro CB

Abonne-D346665V

Bonjour, je veux à ce jours mettre à jours mes données de paiement (carte banquaire) sur Netflix car ma carte actuelle périme à la fin du mois de Novembre.

Or sur mon compte Nextflix, on me dit que mon forfait actuel est facturé via l'offre Canal Plus France et que je dois donc contacter Canal Plus France pour mettre à jours mes informations de paiement.

Or je n'ai souscrit aucun abonnement via Canal Plus donc je n'y comprends rien d'une part et ensuite cela ne résout pas mon problème de mise à jours de moyen de paiement.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cela signifie que pour Netflix, votre compte est rattaché à un un abonnement Canal+.

Si vous n'avez aucun abonnement Canal+ et ne payez rien chez chez Canal+, contactez le service client Netflix pour leur signaler.

Vous n'aurez aucun service client chez Canal+ sans être abonné chez eux. Et seul Netflix aura accès à votre compte Netflix.