Offre -26 ans à 20,49€ qui passe a 22,99€ une fois souscrit

Abonne-9K28846U

Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement -26 ans Canal+ CINE SERIES à 20,49€ par mois. Une fois souscrit l'abonnement passe à 22,99€ (sans ajout quelconque d'options). Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils vont augmenter effectivement le tarif de cet abonnement à partir de Décembre, comme d'autres offres. C'est lié au changement de TVA qui passe à 20%.

Ils préviennent par email le mois qui précède l'abonnement.
Vérifiez vos spams au cas où.

Pour ceux qui s'abonnent actuellement, ils auront le 1er mois au tarif actuel, puis cela passera à partir du renouvellement en Décembre sur le nouveau tarif.

Abonne-38NU4246

bonjour, je viens de m apercevoir qu au mois decembre 2022 le forfait moins de 26 ans a augmenté de 2.50 euro soit 10% sans etre prévenu et vous ? sans rien de plus. et vous ? est ce normal ?