Accès programmes adultes impossibles sur navigateur mac ou pc.

djefai

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'accéder aux chaines adultes avec MyCanal depuis un navigateur (firefox, chrome, safari) sur mac ou pc malgré un abonnement intégral avec chaines adultes activées.
Un message "erreur, les programmes adultes ne sont pas accessible" s'affiche lorsque je clique sur une de ces chaines.

Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Il y a également des heures où ce n'est pas disponible.

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1651910-savoir-programmes-adultes-acceder-chaines-packs-option