Film à la demande figé

DANIEL4070758

je ne peux pas regarder de film à la demande sur mon téléviseur Philips 40PUH6400. Le film démarre, l'image se fige mais le son continue. Lorsque je me connecte sur mon PC portable sous Windows 11 ça marche.
Est-ce un problème de niveau d'Android (5.1.1). J'ai une connexion fibre avec une livebox 5.
Merci de votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.