Film à la demande figé

DANIEL4070758

je ne peux pas regarder de film à la demande sur mon téléviseur Philips 40PUH6400. Le film démarre, l'image se fige mais le son continue. Lorsque je me connecte sur mon PC portable sous Windows 11 ça marche.
Est-ce un problème de niveau d'Android (5.1.1). J'ai une connexion fibre avec une livebox 5.
Merci de votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.