Impossibilité enregistrer

CLAUDE3348396

Bonjour ,je viens de recevoir un Décodeur canal+4k-UHD et son DD. Ce message s' affiche.Que faut-il faire pour pouvoir enregistrer ?Merci pour votre aide.

alex21

Bonjour

Le décodeur Canal+ ne peut pas enregistrer de programmes lorsqu'il est en connexion Internet.
Il faut qu'il soit sur le satellite pour enregistrer.

Réponses de la communauté

CLAUDE3348396

Merci pour cette information. Canal ne m'a pas informé lors de mon changement de matériel qui du coup me sert à rien puisque je ne possède pas de connexion satellite.