film horreur -16

Abonne-LW456509

Bonjour j'ai mis un code parental pour les films adultes mais je ne comprends pas pourquoi ce code ne fonctionne pas pour les films moins de 16 ans film horreurs car je ne veux pas que ma fille de 13 ans regarde ce genre de film comment bloquer

Réponses de la communauté

109060

Ok Alex, désolé pour mon erreur.

alex21

Non, les chaines payantes peuvent diffuser des films -16 ans (horreur, drame...) à d'autres horaires. Ils ne sont pas obligés d'attendre 22h30.
Par exemple, le film "Barbaque" (-16ans) a été diffusé à 21h sur Canal+ Cinéma.

109060

Bonsoir.

Petite remarque :

Un film érotique de - 16 ans (Emmanuelle etc) impose la saisie d'un code parent.

Par contre un film d'horreur ou drame de - 16 ans n'impose pas un code parental, mais sauf erreur de ma part l'heure de diffusion est réglementée (22h30) non ?.

Claude.

Claude

alex21

Bonjour

Si vous êtes sur MyCanal, en effet, il n'y a pas de code parental pour restreindre certains films de moins de 16 ans malheureusement.