Commentateur Arabe

Abonne-6I69426E

Bonjour,

Je me suis souscrit un abonnement pour pouvoir regarder les matches de la coupe du monde, et j'aimerai savoir s'il y a moyenne d'avoir des commentateurs Arabes ou pas?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette option n'est malheureusement pas proposée, je fais suivre vos remarques à nos équipes.

Abonne-6K36176I

Bonjour,
J'ai le meme soucis, J'ai l'abonnement MyCanal sur PS4 et j'aime bien changer la langue du commentateur en arabe, Si vous avez trouvez une solution je l'apprécie beaucoup.
Merci beaucoup

Abonne-882723FT

Mais pour bein sports alors?

alex21

Bonjour

Non car ce sont des chaines françaises, avec seulement des commentaires français.