My MTV a t elle disparue ?

Canal Plus Canal Sat Arnaud

Je parle de l’appli smartphone et non de la chaîne qui avait déjà disparue il y a quelques années, ce qui était un scandale, mais restait tout de même à l’identique avec autant de choix et autant d’ergonomie pour gérer ses playlists par l’appli.

Apparemment l’appli n’est même plus disponible en téléchargement Apple Store

MTV Hits a aussi disparue

Non seulement les chaînes de diffusion en direct disparaissent à part RFM TV et NRJ Music CStar M6 Music mais même le streaming et surtout la formidable audiotheque de MTV et son ergonomie de My MTV disparaît aussi.

L’expérience Canal à part les films et les séries tv on la connaît et on est même plus vraiment étonnés !

Merci d’avance

pierrickand

Ils avaient annoncé l'arrêt a partir du 25 Janvier 2022.
Cf. Capture d'écran de l'info en mémoire sur Google (depuis l'annonce a été retirée de l'espace client).

MTV a dû faire perdurer l'application quelques mois de plus, mais cela faisait bien suite à la même annonce d'arrêt.

A noter que cela concerne aussi les abonnés Orange (Canal+ n'était pas le seul a fournir myMTV).

Réponses de la communauté

Canal Plus Canal Sat Arnaud

Courage à vous les abonnés !

Si ce en intéresse certains certaines voici une playlist en cours de création des meilleures chansons des années 80 à 2021 (de 1600 chansons environ actuellement 1200) qui fonctionnera à terme comme une chaîne web

https://m.youtube.com/playlist?list=PLaZcwbc2nkTbnHLW2Vc7...
Bonnes fêtes

Canal Plus Canal Sat Arnaud

Canal + même non foutue de confirmer la disparition de l’une de ses meilleures si ce n’est sa meilleure appli et encore moins d’en donner la raison !

Bonjour Elene,

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet malheureusement. Si la chaîne doit faire son retour,  vous serez les premiers informés bien entendu.

Elene54838070

MTV HITS a disparu pour de bon où la chaîne va revenir ? Je trouve ça vraiment dommage

Canal Plus Canal Sat Arnaud

Merci Olivier

On attend

La légendaire compétence et réactivité Canal +

Canal Plus Canal Sat Arnaud

Pierrickand venez svp

Canal Plus Canal Sat Arnaud

des playlists ou même des chaînes !

Canal Plus Canal Sat Arnaud

Quelle expérience ce fut de se faire des playlists de clips de l’ensemble des styles et des époques !