Ajout d’un utilisateur simultané, perte d accessibilité pour le 1er

Abonne-807136GG

Bonjour
J ai pris l option à 5€ pour ajouter un utilisateur simultané à mon abonnement. Le service client m a demandé l’identification de la tv de ce nouvel utilisateur pour activer cette option (car aucun code n’avait été reçu et aucune explication non plus). Le lien a bien ete fait et ce nouvel utilisateur a eu accès à canal plus.
Le probleme est que je n’ai plus accès à Canal Plus depuis cette manipulation sur ma propre TV ! Comment faire svp pour retrouver canal plus sur ma Tv ?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'option 1 utilisateur, ce n'est pas pour des équipements a déclarer, mais pour des connexions sur les applications myCanal/Canal+ via le compte Canal+ (email + MDP).

Les équipements qui se déclarent (decodeurs Canal+, décodeurs de FAI et Smart TV Samsung 2015 à 2017), ne sont pas concernés par le nombre de connexions simultanées. Il peut y avoir 2 équipements déclarés par abonnement avec engagement.

Vérifiez sur votre espace client page matériel si votre équipement est toujours déclaré. Si non, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour le redeclarer. Le conseiller que vous avez eu a du mal comprendre et remplacer votre équipement par le nouveau.