Statut problème 4K sur les contenus live (ex: Formule 1) via satelitte

Gregoryp

Depuis le 3 octobre, un problème technique empêche CANAL de diffuser des programmes en direct en UHD sur les chaînes CANAL+ UHD et CANAL Événement 4K.

A ce jour ce problème n'est toujours pas recu... encore aujourd'hui le grand prix de F1 n'était pas en 4K.

Pouvez vous me dire si vous savez quand ce problème sera résolu (ca va faire pratiquement 2 mois...) ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gregoryp,

Oui, ça peut arriver en effet.

Gregoryp

Bonsoir
Merci de votre réponse. Je confirme que les matches de la coupe du monde sur Bein Sport sont bien en 4K. Par contre pour la formule 1, il n'y avait pas le logo 4k. Est il possible qu'il n'y ait pas le logo mais que la diffusion soit tout de meme en 4k ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Actuellement, les programmes de la Coupe du Monde sont diffusés en 4K (quand ils sont disponibles) sur la chaîne Evénement 4k.

Les courses du 13 et du 20 ont bien été diffusées en 4K. + d'informations sur notre sujet dédié.