Changer la langue de la chaîne bein Sports pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Abonne-7M84944K

Bonjour,
je me suis abonné à bein SPORTS pour la région France. J’utilise l’application Canal+ sur Samasung smart TV et IOS mobile. Je veux la coupe du monde de la FIFA en anglais et non en FRANÇAIS. Est-il possible de changer la langue des commentaires sur les chaînes bEIN Sports en anglais ou existe-t-il une chaîne qui diffuse des commentaires en anglais pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ? S’il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci

Thème
myCANAL