la lecture est impossible depuis plusieurs jours errors.core.media-err-unknown 19963138-50001 merci de votre aide

Abonne-41911Z2N

Bonjour,
le problème est dans le titre la réception est faite par la fibre et une box d'orange, le navigateur est edge
merci

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gerardin,

Vous n'avez pas répondu à mon message précédent.

Est-ce que le service fonctionne en utilisant le navigateur Chrome ou FireFox ?

Pour l'application, il s'agit d'une anomalie technique, nous avons eu d'autres remontées dans ce sens.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Abonne-41911Z2N

capture ecran jointe

Abonne-41911Z2N

ne fonctionne toujours pas la version est window 11, faut-il une application spéciale

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Est-ce que le service fonctionne avec un autre navigateur internet ? Chrome ou Firefox ?

Merci.