Erreur errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR

Abonne-87C49P52

Bonjour,

Mon abonnement se termine le 01/12/2022 mais je n'ai plus accès à aucune de mes chaines avec ce message d'erreur :

Erreur
errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR

Merci de votre aide, cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En attendant la résolution, je vous invite à utiliser un navigateur autre que Microsoft.

L'incident est en cours de résolution.

Abonne-524731CZ

Bonjour, il y a de nombreuse questions à ce sujet !! Nous n'avons plus accès au direct et replay my canal sans qu'il y ai un message d'erreur qui s'affiche. Seul les films téléchargés peuvent être regardés. Je demande à ce que notre demande soit prise en considération car ça fait déjà deux semaines que la situation dure et rien n'est fait.

J'ai installé la mise à jour aujourd'hui qui serait sensé résoudre ce problème mais non.

Pour ma part j'utilise canal sur mon PC via les applications microsoft, donc sans navigateur de recherche.

Cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ?

Si c'est sur PC, je vous invite à essayer avec un autre navigateur internet.

Merci.