The L Word : Generation Q - Saison 2 indisponible Canal series

Abonne-8746W9Y4

Bonjour,
The L Word : Generation Q n'apparait plus dans la liste des séries disponibles (abonnement canal series) alors que j'ai bien pu regarder la saison 1 et l'épisode 1 de la saison 2
Est-ce normal ?
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. La décision doit être prise par Paramount, qui est l'éditeur de ce programme.

Abonne-942210EJ

Bonjour,

AURONS NOUS DES NOUVELLES CONCERNANT LA DIFFUSION DE THE L WORD GENERATION Q

Vous pourriez au moins nous tenir au courant et ne pas jouer la carte du silence...

Aurélie52781525

moi aussi je lâche l'affaire et me désabonne de canal+. la non-communication du cas TLWGQ saison 3 auprès de nous, clients canal+, me scandalise (aussi parce que je suis particulièrement fan de la série). aucun intérêt de continuer à attendre ici !

Abonne-942210EJ

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle concernant la diffusion de The L word génération Q saison 3. Vous pourriez au moins, nous tenir informé sur son potentiel retour ou non. Le 24/11 vous nous avez dit que vous pourrez enfin communiquer à ce sujet prochainement.. 1 mois plus tard et toujours rien.

pierrickand

@Pascale45685720

La série a été retirée a la fin des droits de diffusion qu'ils avaient.
Depuis ils ne les ont plus.
Paramount+ a mis directement de leur côté la saison 1 pour l'instant, mais pas encore les autres.
C'est Paramount qui décide.

Pascale45685720

L Word génération q disparu de canal séries ?? Ça c’est du service client !!!
Pas très sérieux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations. Que ce soit sur CANAL+ ou sur PARAMOUNT+, seule la saison 1 est disponible.

Nous communiquerons dès que nous disposerons d'une information fiable à ce sujet. Je vous remercie pour votre patience.

Abonne-DV179704

Moi je lâche l'éponge. Je viens de résilier mon abonnement qui tenait juste à cette série. En France on n'a visiblement pas le droit de regarder légalement la saison 3 de cette série pendant que sur twitter et Youtube les passages qui spoilent l'ensemble font légion. Merveilleux !... Ciao les ami.e.s TLWphiles et TLWGQphiles.

nineta81

Toujours aucune information, patience mais combien de temps, comme si canal plus ne connaissait pas la réponse,

claude840740

Bonjour,
Des nouvelles à ce sujet ?

Alain6632335

Bonjour,
Je viens de lire cette discussion et toujours pas de nouvelles de la part de Canal depuis le 24/11? C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir encore regarder la saison 3 et que les deux autres saisons aient disparu…

Abonne-182WC637

Toujours le même problème avec la saison 2 alors que je viens de prendre l’abonnement exprès pour ça ! Merci

Abonne-8W2666V5

Bonjour

Que devient la saison 2 et la diffusion de la 3
Svp

Aurore39540539

Bonjour,
J’ai la même problématique et j’ai pris l’abonnement exprès pour voir cette série.
Peut-on avoir une réponse claire s’il vous plaît ?

Merci

pierrickand

@Abonne-015459TV

Lire en dessous votre message.

Abonne-015459TV

Même question, j'ai upgradé mon abo avec canal + série exprès pourtant la série a disparu de vos contenus...?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous pourrons communiquer très prochainement à ce sujet. Merci de votre patience.

MARINE32319182

Je me joins à ce sujet, même questionnement de mon côté...