Impossible de me connecter à Canal+ avec mon navigateur Firefox sur mon PC

loloalaincecmax

Bonjour.
Impossible d'accéder à aucune info sur mon compte Canal + et aussi à My Canal avec mon navigateur Firefox sur mon PC alors que je n'ai pas de problème avec Edge sur ce même PC depuis plusieurs semaines.
Message d'erreur: la page n'est pas redirigée correctement une erreur est survenue connexion pass.canalplus.com la cause est peut-être désactivation ou refus des cookies.
Merci de votre aide car j'ai besoin d'accéder à mon compte depuis Firefox.

Réponses de la communauté

pierrickand

@yvge67

Pourquoi vous n'utilisez pas plutôt l'application myCanal du Microsoft store ?
Cela vous permettra d'avoir la qualité HD 1080p, comme peut être sur Edge (suivant la compatibilité matériel avec les DRM hardware), contrairement aux autres navigateurs.

yvge67

idem pour moi
connexion sans problème avec edge et chrome
due probablement à dernière maj de firefox
deux PC avec windows11 ; sur l'un connexion possible mais échec suit quand je me déconnecte ; sur l'autre, réinstallation complète de windows11 après formatage complet du disque et installation des navigateurs sur PC propre : impossible de se connecter à canal avec firefox. A noter que l'accès au site est possible mais pas la connexion à son compte

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que les cookies tiers ne sont pas bloqués dans les réglages de Firefox.