Pixélization au demarrage décodeur

Satakieli-2

Pixélisation importante au démarrage décodeur, puis image nette au bout de 2/3 minutes.
Suis uniquement Ethernet et fibre. Pixélisation qui n'apparait pas en démarrant directement via l'application (donc sans décodeur) MyCanal . Le décodeur aurait-il un élément en cours d'affaiblissement nécessitant un temps de "chauffe" ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci est effectivement connu de nos équipes (et en cours de résolution). Le contournement provisoire consiste à changer de chaîne (avec P+/P-).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.